nl | fr | en

Nouvelles

vendredi, 6 janvier 2017

Le Brass Band de Buizingen a le plaisir de vous inviter à son 24e concert de Saint Valentin le samedi 11 février 2017. Pour cette édition festive, celui-ci et son directeur artistique Luc Vertommen ont opté pour un beau programme et un soliste exceptionnelle.

Plus d'infos ci-dessous

Affiche Valentijnsconcert 2017

Philip Cobb provient d'une génération de musiciens bien connus de l'Armée du Salut. À un jeune âge, il a joué des solos de cornet avec son frère Matthew et son père Stephen Cobb (directeur de l’International Staff Band de l'Armée du Salut). En 2000, il est devenu cornet principal du Brass Band National des jeunes de Grande-Bretagne et a remporté quatre fois le prestigieux prix Harry Mortimer. A la «Guildhall School of Music and Drama» à Londres, il a étudié avec Paul Beniston et Alison Balsom. En 2006, il a remporté le prix du jeune le plus prometteur lors du Concours international de trompette Maurice André. Avant même avoir terminé ses études, il a été déjà nommé première trompette au sein du «London Symphony Orchestra».

Vous avez probablement déjà entendu Philip Cobb jouer au cours de la musique du film de Harry Potter, Shrek ou lors de la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Londres.

Sa performance avec le Brass Band Buizingen est possible grâce à l'appui de «B & S» et «Besson» et est sa première apparition avec un band du continent européen.

Au menu de ce concert, un programme très varié vous sera présenté avec notamment des oeuvres de Peter Graham, de Dimitri Chostakovitch et de Tom Davoren.

Notre présentateur Wilfried Haesen vous guidera à travers ce programme.

Vous êtes bien sûr tous les bienvenus le samedi 11 février 2017 à 20h dans la salle « het Vondel» à Halle pour un super cadeau musical de Saint Valentin.

  • Prévente chez les musiciens à 15 euro ou par 0473 94 07 53.
Retour à la page précédente

Partners

Buffet-Crampon
Besson
Lemca
GK