nl | fr | en

Amis

Devenez un ami du Brass Band Buizingen!

Le Brass Band Buizingen s'engage jour après jour dans la musique de haut niveau. Des concerts de grande qualité entrecoupés de compétitions (inter)nationales sont les raisons principales de notre orchestre ambitieux.

Malheureusement, un groupe comme le nôtre n’est pas financièrement facile. Nos musiciens font de longs trajets hebdomadaires pour les répétitions le lundi soir à leurs frais. Beaucoup d’entre eux sont professionnellement impliqués dans la musique, mais aucun musicien fixe n'est remboursé pour leur engagement.

Le soutien financier local est très difficile à obtenir pour un groupe comme le nôtre, simplement parce que nos musiciens viennent de différentes régions.

En contrepartie nous essayons de réaliser de beaux concerts. Le Brass Band Buizingen organise aussi une journée d’étude , où les jeunes musiciens ont la chance de jouer ensemble à un bon niveau et d'apprendre avec des solistes du BBU.

Vous avez sûrement compris que nous avons besoin de vous pour atteindre notre objectif: Nous vous demandons donc de donner un coup de pouce financier à notre beau groupe.

Devenez «Ami du Brass Band Buizingen" pour 75 euros.

  • Vous recevrez deux billets d'entrée pour notre concert annuel de la Saint-Valentin en février avec des places réservées et une bouteille de cava ou de vin blanc ou rouge (ou équivalent).
  • Vous serez tenu informé de toutes nos activités par e-mail.
  • Vous pourrez être fier de fournir à une association culturelle l'oxygène indispensable pour vivre.

Pour devenir un « Ami du Brass Band Buizingen», veuillez verser 75 euros sur le compte BE02 0013 1412 1240 (BIC GEBABEBB), en indiquant en communication « Ami BBU ».

Devenez "Ami Premium du Brass band Buizingen" pour 125 euros.

  • En plus de tout ce qui est mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir trois CD BBU; ils vous seront livrés au concert de la Saint-Valentin.

Pour devenir un « Ami Premium du Brass Band Buizingen», veuillez verser 125 euros sur le compte BE02 0013 1412 1240 (BIC GEBABEBB), en indiquant en communication « Ami Pemium BBU ».
Vous enverrez un e-mail à info@brassbandbuizingen.be en indiquant votre choix de CD.

Bien sûr, vous êtes libre de transférer un montant plus élevé pour soutenir notre association.

Les amis de BBU sont amis pour la vie!
Nous vous remercions à d’avance!

Avez-vous une entreprise et souhaitez-vous devenir sponsor du Brassband Buizingen?

Contactez info@brassbandbuizingen.be pour les différentes possibilités.

Partners

Buffet-Crampon
Besson
Lemca
GK